Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

FOUNDATION Fieldbus

FOUNDATION Fieldbus H1 (FF H1) procure l'alimentation et transmet la communication sous forme numéri-que entre le système hôte, un DCS ou un PLC, et les appareils de terrain. Les données d'état et les com-mandes de contrôle sont transmises via les 31 participants possibles reliés sur le même câble. Le bus de terrain est bien plus qu'un simple système de commande du procédé. La configuration à distance, la gestion des instruments et la maintenance pro-active sont désormais possibles avec le bus de terrain.

FieldConnex est le système idéal pour la protection et l'intégration des données des appareils de terrain dans le DCS. De conception très simple, les composants sont d'une grande fiabilité et garantissent une faci-lité d'utilisation pour une durabilité maximum. Les concepts de protection multiples contre le risque d'explo-sion en font une technologie sûre pour l'installation, la mise en service et le fonctionnement.

FF H1 est conforme à la norme IEC 61158-2. Fieldbus Foundation est un organisme qui produit des directi-ves, établit des définitions et garantit l'interopérabilité des appareils. Tous les acteurs tels que les opéra-teurs, les fournisseurs, les sous-traitants et les fournisseurs de DCS sont représentés.



Librairie de symboles Smartplant® pour la gamme FieldConnex®

Téléchargez gratuitement cette bibliothèque et simplifiez la planification de votre bus de terrain !