Mentions légales
Enterprise unipersonnelle à responsabilité limitée au capital de 1.000.000 €
Siège social:
Pepperl+Fuchs AG
Sägeweg 7
CH-2557 Studen
Tel: +41 32 374 76 76
http://www.pepperl-fuchs.ch | info@ch.pepperl-fuchs.com
Vat No: 125'002
Le site Internet de Pepperl+Fuchs contient des liens vers d'autres sites. La responsabilité de Pepperl+Fuchs ne peut être engagée pour le contenu ou l'existence de ces sites Internet. Pepperl+Fuchs ne peut être tenu responsable des dommages, quelle qu'en soit la nature, découlant de l'utilisation ou de la non-utilisation de ces sites Internet, notamment tant que Pepperl+Fuchs ne dispose d'aucune information à propos de leurs contenus respectifs.
Pepperl+Fuchs s'assure régulièrement que les données fournies sur son site Internet, notamment les logiciels disponibles, ne contiennent aucun virus informatique ou autres problèmes similaires. Pepperl+Fuchs n'assume toutefois aucune responsabilité pour les dommages, quelle qu'en soit la nature, résultant de virus informatiques, de chevaux de Troie ou autres problèmes similaires émanant des données à moins que Pepperl+Fuchs n'ait agi intentionnellement ou de façon négligente ou si Pepperl+Fuchs a manqué à des obligations contractuelles essentielles dans la mesure où un contrat a été signé. La responsabilité de Pepperl+Fuchs se limite aux dommages typiques et prévisibles. Ceci n'affecte en aucun cas la responsabilité quant aux prétentions découlant de la loi allemande sur la responsabilité du produit (German Product Liability Act).
Le droit d'exploitation des contenus de ce site Internet créé par Pepperl+Fuchs et protégé par la loi sur les droits d'auteur, appartient exclusivement à Pepperl+Fuchs. Sans l'accord écrit de Pepperl+Fuchs, la reproduction ainsi que toute autre utilisation des contenus de ce site Internet, notamment des informations, graphiques et documents sonores qu'il contient, sont strictement interdites.
Pepperl+Fuchs ne porte pas intentionnellement atteinte aux droits d'auteur de tiers. Il ne lui est toutefois pas possible de garantir systématiquement la non-violation de ces droits d'auteur. Par ailleurs, Pepperl+Fuchs attire votre attention sur le fait que les sites Internet auxquels vous accédez à partir de son site et par le biais d'un lien peuvent être protégés par les droits d'auteur.
Pepperl+Fuchs, Visolux, VariKont®, Pactware, Pulscon et Barcon sont des marques de Pepperl+Fuchs. Sans accord écrit de Pepperl+Fuchs, toute utilisation d'une marque déposée de Pepperl+Fuchs est interdite.
Pepperl+Fuchs garantit le respect des dispositions de la loi allemande sur la protection des données informatiques dans la version actuelle en vigueur. Le site Internet de Pepperl+Fuchs peut normalement être visité sans qu'aucune information personnelle ne doive être communiquée. Dans ce cas, l'adresse IP, la date de la visite, la page d'exploitation de l'utilisateur, le navigateur utilisé et la dernière page visitée par l'utilisateur avant sa visite sur le site Internet de Pepperl+Fuchs sont enregistrés. Pepperl+Fuchs collecte, traite et utilise les informations personnelles uniquement si l'utilisateur les divulgue et uniquement dans la mesure où elles sont nécessaires à la justification, à la conception du site ou à la modification du contrat.
Politique de confidentialité
Le droit applicable est celui de la République Fédérale d'Allemagne. Le lieu de juridiction est Mannheim.