Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Systèmes de purge et de pressurisation


La gamme Purge et pressurisation Bebco EPS® de Pepperl+Fuchs est bien connue dans l'industrie de l'automatisation des procédés. En tant que leader de la technologie Purging Technology®, nous fabriquons des solutions innovantes qui sont remarquablement simples à utiliser et peuvent facilement gérer toutes les applications.

Avec le système de purge et de pressurisation Bebco EPS de Pepperl+Fuchs, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Solutions de pointe s'appuyant sur plus de 20 années d'expérience : une gamme de systèmes automatiques de purge et de pressurisation qui simplifient la protection des sites à risque d'explosion
  • Support technique – dans le monde entier
  • Systèmes de purge et de pressurisation conçus conformément aux normes ATEX 94/9/EG, NFPA 496 et ISA 12.4
  • Intégration facile : leur format compact à profil bas peut être installé en interne ou en externe
  • Contrôle et alarmes automatiques pour la température et les fuites
  • Interface utilisateur programmable pour répondre aux besoins de la plupart des utilisateurs

Pepperl+Fuchs offre une gamme complète d'équipements de purge et de pressurisation pour satisfaire aux exigences de votre application. Les produits de purge et de pressurisation ont également l'avantage d'utiliser un boîtier standard de type 4/12 pour servir de boîtier protégé. Cette solution permet de réduire le coût, le poids et l'espace requis pour le boîtier par rapport aux méthodes antidéflagrantes. Vous avez besoin d'une solution certifiée ? Le groupe Systèmes et Solutions de Pepperl+Fuchs peut également concevoir des solutions de boîtiers certifiés sur mesure.


Télécharger l'application Purge+Pressurization Simulation

Notre application interactive vous propose une simulation de programmation étape par étape pour votre système de purge et de pressurisation. Téléchargez dès maintenant l'application gratuite pour iOS ou Android…