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Module de raccordement autonome VAZ-2E2A-G20-ZPA1

VAZ-2E2A-G20-ZPA1
  • Entrées pour les détecteurs 3 fils
  • Sorties pour rouleaux moteurs CC (tambours moteurs)
  • Interface pour l'accouplement aux zones adjacentes
  • Connexion de moteurs et capteurs via des connecteurs M8
  • Le mode de fonctionnement, la vitesse du moteur et la rampe d'arrêt/démarrage peuvent être configurés à l'aide du commutateur rotatif
  • Alimentation 24 VCC, raccordement par technologie de perforation d'isolant avec contacts à broches plaqués or
  • Indicateur de fonction pour l'alimentation électrique, les entrées et sorties, et l'accouplement de zone

Please note: All product-related documents, such as certificates, declarations of conformity, etc., which were issued prior to the conversion under the name Pepperl+Fuchs GmbH or Pepperl+Fuchs AG, also apply to Pepperl+Fuchs SE.

Caractéristiques techniques  VAZ-2E2A-G20-ZPA1

Description produit
Module de commande du moteur G20 avec une fonction logique intégrée pour Interroll EC310, Interoll EC5000 24V AI, Rulmeca BL3, Itoh Denki PM500XK, Itoh Denki PM500XC
Caractéristiques générales
numéro de fichier ULE223772 "For use in NFPA 79 Applications only"
Rouleaux moteurs compatiblesInterroll EC310, Interroll EC5000 24V AI (20W / 35W / 50W), Rulmeca BL3, Itoh Denki PM500XK, Itoh Denki PM500XC
Eléments de visualisation/réglage
CommutateurS1 : vitesse du moteur ; commutateur rotatif, 10 positions
S2 : direction de rotation et rampe de démarrage/arrêt ; commutateur rotatif, 10 positions
S3 : mode de fonctionnement ; commutateur rotatif, 10 positions
LED ERRPanne Moteur ; 2 LED jaunes
jaune : erreur moteur
jaune clignotant : unité de protection du moteur défaillante
LED PWRTension d'alimentation UPWR ; LED verte
LED INétat de commutation (entrée) ; 2 LEDs jaune
LED MOTMoteur actif ; 2 LED jaunes
LED XINEntrée d'accouplement de zone active ; 2 LED jaunes
LED XOUTSortie d'accouplement de zone active ; 2 LED jaunes
Caractéristiques électriques
Tension assignée d'emploi18 V ... 30 V CC PELV (via UPWR)
Courant assigné d'emploi≤ 30 mA (Courant en circuit fermé) max. 10 A (<2 s)
Protection contre les surtensionsUPWR : catégorie de la surtension II, alimentation électrique avec isolation de sécurité (PELV)
Interface 1
Type d'interfaceInterface pour zones d'accouplement avec une entrée et une sortie pour les signaux de commande X1
PhysiqueDouille M12 4 pôles
Sortie électronique : PNP, protection contre les surcharges et les courts-circuits (X1OUT)
Entrée : PNP, isolation galvanique, libre de potentiel (X1IN)
Courant de chargeEntrée : ≤ 8 mA (limitation interne)
Sortie : 10 mA
Tensionentrée : max. 30 V C.C.
Sortie (via UPWR) : ≥ (UPWR - 2 V)
Point de commutationconformément à la norme DIN EN 61131-2 (type 1)
0 (non amorti) ≤ 0.5 mA
1 (amorti) : ≥ 2 mA
Interface 2
Type d'interfaceInterface pour zones d'accouplement avec une entrée et une sortie pour les signaux de commande X2
Physiqueconnecteur M12, 4 broches
Sortie électronique : PNP, protection contre les surcharges et les courts-circuits (X2OUT)
Entrée : PNP, isolation galvanique, libre de potentiel (X2IN)
Courant de chargeEntrée : ≤ 8 mA (limitation interne)
Sortie : 10 mA
Tensionentrée : max. 30 V C.C.
Sortie (via UPWR) : ≥ (UPWR - 2 V)
Point de commutationconformément à la norme DIN EN 61131-2 (type 1)
0 (non amorti) ≤ 0.5 mA
1 (amorti) : ≥ 2 mA
Entrée
nombre/type2 Entrées pour détecteurs à 3 fils (PNP), CC
Alimentationvia UPWR
intensité de courant maximal admissible500 mA , résistant aux surcharges et aux courts-circuits
Courant d'entrée≤ 8 mA (limitation interne)
Point de commutationselon DIN EN 61131-2
0 (non amorti) ≤ 0.5 mA
1 (amorti) ≥ 2.0 mA
Filtre d*entrée10 ms
Sortie
nombre/type2 sorties pour rouleaux moteurs CC (MOT1, MOT2)
Alimentationvia UPWR
Courant3,5 A courant continu , 5 A (<2 s) , max. 7,5 A (<0,3 s) par moteur
Protection contre les surchargesFusible 5 A, I2t = 53,7 A2s par moteur
Signal de vitesse1.4 … 13 V hors charge
Ri = 5.6 kΩ, RCHARGE ≥ 35 kΩ
Contrôle à l'aide du commutateur rotatif S1
Signal de direction de rotationbasse : haute impédance
haute ; ≥ (UPWR - 1,0 V) en fonctionnement hors charge
Ri = 5.6 kΩ, RCHARGE ≥ 5 kΩ
Contrôle à l'aide du commutateur rotatif S2
Panne moteurEntrée numérique NPN, U0 = 14 V, Ri = 34 kΩ
0 (pas d'erreur) ≥ 125 µA
1 (erreur) ≤ 25 µA
Conformité aux directives
Compatibilité électromagnétique
Directive CEM selon 2014/30/EUEN 61326-1:2006
Conformité aux normes
Degré de protectionEN 60529:2000
EntréeEN 61131-2:2007
Emission d'interférenceEN 61000-6-4:2007
ImmunitéEN 61000-6-2:2005 , EN 61326-1:2006
Conditions environnantes
Température ambiante-30 ... 60 °C (-22 ... 140 °F)
Température de stockage-30 ... 85 °C (-22 ... 185 °F)
Humidité rel. de l'air85 % sans condensation
EnvironnementPour utilisation intérieure uniquement
Hauteur d'utilisation≤ 2000 m au-delà de NMM
Tenue aux chocs et aux vibrations30 g, 11 ms dans 6 directions, 3 chocs 10 g, 16 ms dans 6 directions, 1 000 chocs
Résistance aux vibrations0,75 mm 10 ... 57 Hz , 5 g 57 ... 150 Hz, 20 cycles
Degré de pollution2
Caractéristiques mécaniques
Degré de protectionIP65 conformément à la norme EN 60529 (non certifié par UL)
RaccordementPWR : technologie de perforation d'isolant
Câble plat noir
Entrées/sorties : connecteur rond M8 conformément à la norme EN 61076-2-104
Entrées : LF004-GS1-A (4 broches, contacts d'insert, verrou à vis, codé A)
Connecteur assorti : LM004-Gx1-A ou similaire
Sorties : NF005-SS1-B (5 broches, contacts d'insert, verrou à ressort, codé B)
Connecteur assorti : NM005-Sx1-B ou similaire
Accouplement de zone : connecteur rond M8 conformément à la norme EN 61076-2-104
X1 : M12, 4 broches, contacts d'insert, verrou à vis, codé A
Connecteur femelle : M12, 4 broches, contacts de connecteur, verrou à vis, codé A
X2 : M12, 4 broches, contacts de connecteur, verrou à vis, codé A
Connecteur femelle : M12, 4 broches, contacts d'insert, verrou à vis, codé A
Masse310 g
Dimensions
Hauteur27,5 mm
Largeur131,5 mm
Longueur54 mm
Fixation2 agrafes avec trou de perçage de ∅ 8 mm
Longueur du câble1 m (entrées/sorties) , 1,5 m (accouplement de zone), 30 m max.
RemarqueLe cheminement du câble plat est conçu pour 100 cycles d'actionnement

Classifications

SystemClasscode
ECLASS 11.027242604
ECLASS 10.0.127242604
ECLASS 9.027242604
ECLASS 8.027242604
ECLASS 5.127242604
ETIM 8.0EC001599
ETIM 7.0EC001599
ETIM 6.0EC001599
ETIM 5.0EC001599
UNSPSC 12.139121535

Details: VAZ-2E2A-G20-ZPA1

Le module de contrôle de moteur est un module de terrain doté de deux entrées de détecteur et de deux sorties électroniques pour la commande de rouleaux moteurs CC. Le module est optimisé pour être utilisé avec les modèles Interroll EC310 et Rulmeca BL3. Le module peut contrôler deux zones consécutives d'une section de convoyeur accumulateur. Une zone se compose d'un moteur à rouleaux et d'un détecteur de zone, par exemple pour une cellule photoélectrique. Les deux contrôleurs de zone sont logiquement couplés avec le module. Le deuxième contrôleur de zone du module peut être désactivé.

Deux interfaces sont disponibles pour l'accouplement avec les zones environnantes du convoyeur. Chaque interface fournit une entrée de signal et une sortie de signal. Les interfaces peuvent être connectées directement à des E/S SPS compatibles 24 V.

Le boîtier compact peut être installé directement dans les profils de support ou les chemins de câbles. L'alimentation U AUX est connectée à l'aide d'une technologie de perforation d'isolant via un câble plat AS-Interface noir. Le câble plat pivotant est verrouillé par encliquetage sans utilisation d'outils.

Les entrées du détecteur et les sorties du moteur sont connectées à l'aide des sorties de câbles à connecteurs ronds M8. Les sorties de câbles dotées de connecteurs ronds M12 à 4 broches sont fournies pour l'accouplement des zones.

L'alimentation est fournie aux entrées et aux moteurs par l'alimentation U AUX.

Les LED IN indiquent l'état de commutation des entrées du détecteur. Les LED MOT indiquent l'état de fonctionnement des moteurs. Les LED ERR indiquent le réglage du bruit à l'aide d'un moteur et d'un fusible défectueux dans l'alimentation du moteur. Les LED XIN et XOUT indiquent l'état des signaux d'accouplement de zones.

Le module est configuré à l'aide de trois commutateurs rotatifs à l'arrière du module. Dix vitesses de moteur prédéfinies sont disponibles. Pour les deux zones, le sens de la rotation et le sens du transport peuvent être réglés. Cinq rampes de démarrage/arrêt prédéfinies sont disponibles, au choix. Le mode de fonctionnement du module peut être réglé. Une description détaillée des modes de fonctionnement individuels est disponible dans le manuel de ce module.

Fiche de données: VAZ-2E2A-G20-ZPA1

Fiche de donnéesType de fichierTaille
Datasheet VAZ-2E2A-G20-ZPA1PDF1155 KB
Fiche de données VAZ-2E2A-G20-ZPA1PDF1162 KB
Datenblatt VAZ-2E2A-G20-ZPA1PDF1154 KB

CAD+CAE: VAZ-2E2A-G20-ZPA1

CADType de fichierTaille
CAD 3-D / CAD 3-DSTP1738 KB
EPLAN
CAE EPLAN Data Portal / CAE EPLAN Data PortalLINK---
CAE EPLAN macro EDZ / CAE EPLAN Makro EDZEDZ477 KB

Produits associés : VAZ-2E2A-G20-ZPA1

Accessoires
Câble adaptateur fiche droite M12 vers fiche droite M12 à codage A, 4 broches, câble PUR noir, certifié UL, adapté aux chaînes de halage, résistant à la torsionfa
Câble adaptateur prise droite M12 vers prise droite M12 à codage A, 4 broches, câble PUR noir, certifié UL, adapté aux chaînes de halage, résistant à la torsionfa
Adaptateur de diagnostic pour module de contrôle du moteur G20 ZPAfa
Cordon fiche droite M8 avec verrou à ressort vers prise droite M8 avec verrou à ressort à codage B, 5 broches, câble PUR noir, certifié UL, adapté aux chaînes de halage, résistant à la torsionfa
Cordon fiche droite M8 avec verrou à ressort vers prise droite M8 avec verrou à ressort à codage B, 5 broches, câble PUR noir, certifié UL, adapté aux chaînes de halage, résistant à la torsionfa
Limitation de tension G10fa
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