Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Pepperl+Fuchs South Africa Celebrates Inauguration

Inauguration, inauguration, Pepperl+Fuchs South Africa, celebration, offices in Kempton Park, Johannesburg
Bureaux Pepperl+Fuchs à Kempton Park, Johannesburg

Pepperl+Fuchs Afrique du Sud a célébré son inauguration à Johannesburg le 18 mai 2015. Cet événement a démontré l'engagement d'une grande multinationale au développement de l'Afrique du Sud et son ambition d'explorer d'autres régions d'Afrique. La filiale s'est également vue remettre une certification B-BBEE de niveau 1 offrant à la société de nouvelles opportunités sur le territoire sud-africain.


Vers un horizon sans nuages


Cérémonie d'inauguration officielle avec Andreas Künne, le Dr. Gunther Kegel et Marc Van Pelt.

Dr. Gunther Kegel, PDG de Pepperl+Fuchs GmbH, Andreas Künne, Ministre de l'Économie et des Affaires internationales à l'ambassade de la République fédérale d'Allemagne, et Marc Van Pelt, Directeur général de Pepperl+Fuchs (Pty) Ltd pour la région Afrique, ont pris part à la cérémonie d'inauguration officielle, célébrée dans les bureaux de Pepperl+Fuchs à Kempton Park, Johannesburg.



Un groupe de Marimba a donné le ton des festivités lors de cet événement.

L'événement s'est poursuivi au Serengeti Golf and Wildlife Estate où les invités ont été accueillis par un groupe de Marimba auquel firent suite les discours et présentations informatives de Dr. Gunther Kegel, d'Andreas Künne, de Marc Van Pelt et de M. Stefan Sakoschek, Directeur exécutif de la Chambre du Commerce et de l'Industrie de l'Union Européenne.


Qu'est-ce qu'une certification B-BBEE ?

Le programme Broad-Based Black Economic Empowerment (B-BBEE, programme de développement économique noir africain à grande échelle) est un processus socio-économique contribuant directement à la transformation de l'économie sud-africaine en augmentant le nombre de personnes noires qui gèrent, possèdent et contrôlent l'économie du pays, et réduisant les inégalités en termes de revenus. La certification B-BBEE est un document attestant du niveau de conformité d'une société au programme BEE. Les contributeurs de niveau 1, tels que Pepperl+Fuchs Afrique du Sud disposent du statut le plus élevé, le niveau 8 étant le niveau de conformité BEE le plus faible.