Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Le système SC : une nouvelle gamme de conditionneurs de signaux pour les zones sans risque d'explosion

Technologie sophistiquée de qualité optimale

SC-System signal conditioners offer you much more than reliable process communication.
Le système SC offre bien plus qu'une communication de processus fiable.

Les nouveaux conditionneurs de signaux du système SC offrent une fiabilité élevée sur le long terme, une protection optimale du personnel et de l'équipement ainsi qu'une conception compacte. Grâce à sa nouvelle gamme de produits, Pepperl+Fuchs démontre une fois de plus son expérience de longue date en matière de sécurité des usines. Parfaitement adaptés aux applications standard, les nouveaux conditionneurs de signaux du système SC vous offrent bien plus qu'une communication de processus parfaitement fiable.


Conception compacte

Gagnez de l'espace dans votre armoire électrique ! La conception ultra-compacte du système SC permet d'optimiser l'espace de votre armoire électrique. Avec son boîtier de 6 mm de large et de 97 mm de haut, le système SC permet de gagner de l'espace grâce à un positionnement vertical. Les modules peuvent ainsi être placés dans les espaces les plus exigus entre les chemins de câbles.


Fonctionnement dans des plages de températures étendues

Bénéficiez d'une flexibilité optimale dans des plages de température étendues ! La nouvelle gamme de conditionneurs de signaux du système SC est dotée d'un circuit de pointe dépourvu de condensateurs électrolytiques. Ces derniers sèchent lorsque la température ambiante est plus élevée et perdent de leur capacité. Les composants alternatifs vieillissent beaucoup mieux. En outre, leur conception basse puissance se traduit par un faible échauffement intrinsèque. Grâce à ses caractéristiques, les modules du système SC peuvent fonctionner dans une large plage de température allant de -25 °C à +70 °C.


Protection du personnel et de l'équipement

Jouissez d'une sécurité renforcée ! Les dispositifs alimentés en courant alternatif, tels que les pompes, les moteurs et les ventilateurs, sont utilisés dans de nombreuses applications. Les détecteurs intégrés à ces dispositifs surveillent leur température, leur fréquence et leurs vibrations. En cas de défaillance du câblage ou d'installation incorrecte, la protection contre les chocs électriques est essentielle. Avec des tensions de test et de fonctionnement élevées de 300 V et 2,5 kV, les conditionneurs de signaux à isolation galvanique protègent le personnel et l'équipement contre les dangers liés aux surtensions.


Le système SC réunit les meilleures caractéristiques de dispositifs analogues dans une gamme de produits unique. Découvrez la nouvelle gamme de conditionneurs de signaux et apprenez tout ce que vous devez savoir en en un rien de temps !