Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Commutation plus rapide - Ampli-séparateurs à sortie transistorisée

Ampli-séparateurs série KC 100 fois plus rapides !

Switch amplifier with transistor output
Les ampli-séparateurs à sortie transistorisée sont plus de cent fois plus rapides que les modules à sortie relais comparables

La gamme de petits modules d'interface de 12,5 mm s'agrandit. Les nouveaux ampli-séparateurs à sortie transistorisée offrent une fréquence de commutation pouvant aller jusqu'à 5 kHz. Ces modules sont plus de cent fois plus rapides que les modules à relais comparables.

Ils permettent d'éviter les effets transitoires dus au rebondissement des contacts mécaniques. Grâce au dispositif de protection contre les surcharges, le courant est surveillé et limité par le transistor correspondant. Les ampli-séparateurs sont homologués Zone 2 (ATEX et IECEx) et peuvent être utilisés pour les applications SIL2.

La conception de ces nouveaux modules d'interface est conforme aux spécifications de la série KC de Pepperl+Fuchs : la largeur réduite du module (12,5 mm seulement) garantit une dissipation thermique minimale et une densité d'équipement maximum, avec une intégrité de la boucle du signal et une transparence du défaut de ligne optimales. Les ampli-séparateurs sont équipés de bornes à visser ou à ressort. Le lancement de la nouvelle série est prévu pour juin 2013.