Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Panneaux de contrôle et de distribution Ex de


Combiner les types de protection Ex d et Ex e offre plusieurs avantages : protéger les équipements non adaptés aux zones à risque d'explosion, permettre une mise en service rapide et faciliter les modifications.

D'une part, une vaste gamme de boîtiers antidéflagrants robustes assure la protection des équipements contre les explosions et les risques environnementaux. D'autre part, les organes opérateurs et les borniers destinés à la signalisation et à l'alimentation sont facilement accessibles dans les boîtiers Ex e.

Chaque solution d'association de boîtiers par traversées de cloisons répond aux spécifications exactes de l'application. Afin de concevoir la solution par excellence, les ingénieurs projets expérimentés des centres Solution Engineering Center de Pepperl+Fuchs travaillent en étroite collaboration avec le client pendant toute la durée du projet. Chaque solution est livrée au site d'exploitation accompagnée de la certification et de la documentation intégrales. La mise en service est alors rapide et facile, car il est inutile d'ouvrir le boîtier Ex d sur site.