Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

De nombreuses applications d'automatisation des procédés intègrent des routines de commutation marche/arrêt. Des avertisseurs lumineux, des signaux clignotants, des sirènes ou des alarmes sonores fournissent des indications simples concernant l'état ou l'alarme. Pour contrôler ces indicateurs, les électrovannes ou d'autres fonctions de commutation dans les zones à risque d'explosion de zone 2, classe I/Div.2, Pepperl+Fuchs propose des sorties relais dotées de bornes Ex nA.

Dans le cadre de la solution d'E/S déportées de système LB, nos modules de sortie relais sont disponibles en versions à 4 ou 8 voies, afin de garantir une utilisation maximale des platines de connexion des modules et de permettre le déploiement de solutions d'E/S déportées compactes dotées d'un grand nombre de voies.

Les sorties des modules sont séparées du bus et de l'alimentation par une isolation galvanique. En outre, les sorties relais sont remplaçables à chaud, ce qui permet de les installer et de les remplacer facilement et rapidement sans éteindre le système.