Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

On utilise la mesure de fréquence pour détecter différentes variables de procédé sur les machines rotatives et les transmetteurs de débit. Fournis avec des signaux passifs provenant de détecteurs NAMUR, d'optocoupleurs ou de contacts libres de tension, les modules d'entrée de fréquence de notre solution d'E/S déportées du système LB permettent de mesurer ces paramètres et de détecter le sens de rotation.

Nos modules d'entrée de fréquence disposent de bornes Ex i permettant une utilisation dans les zones à risque d'explosion Zone 2, Classe I/Div. 2 ; ils sont disponibles en versions 1 voie, idéales pour les utilisateurs appréciant la granularité du système et souhaitant bénéficier d'une mise en service simplifiée.

Les modules détectent les ruptures de câble et les courts-circuits. Les entrées sont séparées du bus et de l'alimentation par une isolation galvanique. En outre, nos entrées de fréquence sont échangeables à chaud, ce qui permet de remplacer les modules facilement et rapidement sans éteindre le système.