Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Logiciel de maintenance préventive avec systèmes de purge et pressurisation série 6500

Diagnostic simple établi directement depuis la salle de contrôle avec la communication RS-485 HART

Connecting purging unit and control room with RS-485 HART communication allows real-monitoring.
La connexion de l'unité de purge et de la salle de contrôle avec la communication RS-485 HART permet une surveillance en temps réel.

Lors d'applications critiques en Zone 1/21, bénéficier d'un contrôle constant et de la surveillance d'une application particulière permet de garantir la sureté et la fiabilité des procédés. Avec le nouveau système de purge et pressurisation Ex px série 6500 de Pepperl+Fuchs, les utilisateurs peuvent désormais garantir une surveillance continue en temps réel des coffrets ou systèmes de purge via une communication RS-485 avec le protocole HART.

Ce logiciel de communication, qui équipe toutes les unités de contrôle de la série 6500, fournit des fonctions de diagnostic fiable et de maintenance préventive directement à la salle de contrôle PLC ou AMS. Doté d'une interface intuitive et simple, ce logiciel permet de surveiller les fonctions essentielles d'un système de purge, y compris :

  • L'état de la pression, du débit et de la température du coffret
  • Les pannes et alarmes du coffret
  • Les statistiques du cycle de purge
  • Les fichiers du journal système (heure de la dernière purge, dernier arrêt, heure système)

Ce logiciel est disponible sous forme de fichier DTM en téléchargement gratuit. Les applications cadres, telles que PACTware, doivent être installées séparément.