Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Nouvelle série de détecteurs inductifs plats F148 pour équipements mobiles

Inductive Flat Series F148 of Mobile Equipment Sensors
La série de détecteurs inductifs plats F148 répond aux exigences des équipements mobiles.

Sans contact et inusable, la nouvelle série de détecteurs inductifs plats F148 pour équipements mobiles offre aux utilisateurs une fiabilité optimale. Ces détecteurs inductifs constituent une alternative idéale aux systèmes à commande par câble. La conception plate optimisée de cette série robuste est spécialement adaptée pour une utilisation dans des espaces exigus.

Une technologie de détection haute qualité dans un boîtier plat unique

Grâce à leur boîtier compact, les nouveaux détecteurs inductifs plats série F148 sont très différents des systèmes analogues. Grâce à l'utilisation de connecteurs coudés, leur conception permet un montage traversant peu encombrant. La nouvelle série de détecteurs inductifs plats F148 est la solution idéale pour les applications nécessitant une technologie de détection de très petit format.


Conception idéale pour les applications en extérieur les plus difficiles

Les équipements mobiles requièrent des détecteurs capables de supporter des conditions extérieures difficiles. Que ce soit pour les machines agricoles et équipements d'exploitation forestière, pour les véhicules de voirie ou pour les machines de construction, les détecteurs pour équipements mobiles de Pepperl+Fuchs sont spécialement conçus pour fonctionner dans des environnements difficiles. La nouvelle série F148 de détecteurs inductifs plats se caractérise par sa résistance extrême. Les résultats de nombreux tests environnementaux ont démontré que la nouvelle série peut supporter facilement des conditions extérieures difficiles. La longévité sans précédent de ses détecteurs en témoigne. Elle offre également aux utilisateurs une fiabilité optimale.


Montage simple et rapide sans réglage

La nouvelle série de détecteurs inductifs plats F148 présente également l'avantage de se monter facilement et rapidement. Le montage traversant pratique des détecteurs ne nécessite aucun réglage supplémentaire pour une pose en toute sécurité et un remplacement simple des composants.


Points forts de la nouvelle série de détecteurs inductifs plats F148 pour équipements mobiles

  • Sans contact et inusable pour une fiabilité optimale
  • Boîtier plat optimisé pour un montage traversant avec connecteurs coudés peu encombrant
  • Position fixe, maintenue à l'arrêt de la machine, calcul du couple de charge enregistré
  • Montage sans réglage pour une pose et un remplacement en toute sécurité
  • Réponse aux exigences élevées des équipements mobiles en matière de technologie de détection
  • Distance de commutation étendue pour compenser les tolérances mécaniques