Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Technologie de codeur rotatif magnétique - La flexibilité et la performance vues sous un autre jour

Magnetic rotary encoder technology opens up new horizons
La technologie de codeur rotatif magnétique : des possibilités insoupçonnées

Les tout derniers progrès en matière de technologie de codeur rotatif magnétique ouvrent de nouvelles perspectives dans les domaines de l'ingénierie mécanique et de l'automatisation des installations de production. Pour autant, ce sont tous les environnements industriels qui tirent profit des améliorations au niveau de l'efficacité et de la fiabilité de leurs processus. Améliorations rendues possibles par l'excellente précision et la robustesse de cette nouvelle génération de codeurs rotatifs magnétiques, combinée à une conception exceptionnellement compacte. Optimisez votre flexibilité et vos performances grâce aux adaptations personnalisées !

L'atout majeur des codeurs rotatifs magnétiques

L'efficacité de la technologie de codeur rotatif magnétique repose sur l'utilisation du principe de détection sans contact. Aucun risque d'usure, par conséquent zéro maintenance et zéro entretien. Les codeurs rotatifs magnétiques ne subissent aucune dégradation de l'environnement et les valeurs qu'ils délivrent sont toujours fiables.



Petit format pour une technologie sophistiquée

Flexibilité et performance inégalées

Codeurs rotatifs magnétiques
Codeurs rotatifs magnétiques

Dans le domaine de l'ingénierie mécanique, les tâches de positionnement exigent un niveau de précision maximal. Ces tâches nécessitent également une résolution et une dynamique excellentes.

La nouvelle génération de codeurs rotatifs magnétiques offre une flexibilité et des performances inégalées. Points forts :



  • Grande précision de 1° à 0,1°
  • Résolution jusqu'à 16 bits
  • Temps de cycle < 100 µs

Même les environnements industriels difficiles ne constituent pas un obstacle aux performances des codeurs rotatifs magnétiques. Dans toutes les conditions, ces codeurs précis et puissants augmentent le niveau de fiabilité de la production. Les codeurs absolus permettent aujourd'hui d'envisager des possibilités jusqu'ici insoupçonnées dans les applications où des dimensions compactes sont essentielles.