Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Modules d'interface faible épaisseur 12,5 mm tous signaux

12.5 mm slim interface modules
Les modules convertisseurs de température et les alimentations pour transmetteurs viennent compléter notre gamme de modules d'interface faible épaisseur.

Avec le portefeuille complet des modules d'interface faible épaisseur 12,5 mm, tous les types de signaux peuvent désormais être traités avec des interfaces de faible épaisseur. Profitez de la faible dissipation thermique et de l'intégrité de boucle unique la plus élevée du marché.

Les modules d'interface faible épaisseur complètent le portefeuille des modules KC faible épaisseur et des modules HIC pour le Système H.


Nouveaux modules d'interface faible épaisseur 12,5 mm

Modules convertisseur de température - disponible en novembre 2013

Temperature converter modulesLes modules convertisseurs de température peuvent être utilisés pour des applications de sécurité intrinsèque ainsi que dans les zones non dangereuses. Ils convertissent les signaux d'entrée des thermomètres à résistance ou des thermocouples issus du terrain en signaux 0/4 mA ... 20 mA côté DCS. Ces appareils linéarisent le signal d'entrée et le délivrent en sortie avec des caractéristiques en sortie choisies. Il est possible de sélectionner le mode de fonctionnement SR/SK (actif/passif).

Alimentation pour transmetteur avec fonction de répartition de signal - disponible en janvier 2014

Transmitter power supply with signal splitter functionLes alimentations pour transmetteurs avec fonction de répartition de signal peuvent être fournies comme conditionneurs de signal pour zone non dangereuse. L'appareil peut alimenter des transmetteurs SMART à 2 ou 3 fils, et peut être utilisé avec des sources de courant SMART 2 fils (entrée passive). Le signal analogique d’entrée est transmis sous la forme d’un signal courant isolé. Les systèmes DCS et ESD peuvent être pilotés en parallèle par un appareil de terrain. L'utilisation des deux appareils de terrain n'est plus nécessaire. Les modules répartiteurs sont entièrement compatibles HART et une version spéciale est compatible avec le protocole spécifique « Honeywell-DE-protocol » de Honeywell.

Pourquoi changer des systèmes qui fonctionnent ?

Le système K
Les modules du système K se montent facilement sur le rail d'alimentation. Il s'agit d'un rail DIN standard de 35 mm avec insert. Le rail d'alimentation assure l'alimentation des modules et offre un support pour la réception d'un message collectif d’erreurs en provenance des différents modules, réduisant ainsi les besoins en câblage.

Le système H
Le système H permet de connecter plusieurs barrières de sécurité intrinsèques sur une platine de connexion en liaison avec le système DCS. Les câbles préassemblés multi-fiches (adaptés au DCS) limitent la complexité de la planification et de la documentation. L'élimination du câblage manuel individuel réduit le risque d'erreurs de câblage mais écourte également la durée de la mise en service.