Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Montage

Variantes de Montage pour le système iPC-EX

Le système iPC-EX peut être installé en zone à risque d’explosion de différentes manières. Plusieurs auxiliaires de montage adaptés peuvent être fournis.

Faites le choix de la meilleure méthode d’installation pour votre application : montage en tableau, montage mural fixe, montage sur support pivotant ou montage au sol.



Variantes de montage pour le système iPC-EX

Choisissez la version de montage :

REX, la version châssis pour montage en tableau


La version REX est conçue pour un montage en tableau ou pour une installation murale, en salle blanche par exemple. Avec une profondeur de17 cm seulement, ce terminal PC peut être installé pratiquement n’importe où. Le cadre en acier inoxydable et une vitre de sécurité procure un indice de protection IP 65.
Deux versions d'écrans TFT sont disponibles, 15" ou 18". La sélection du clavier se fera parmi : un clavier sans souris (EXTA-K1), un clavier avec trackball intégré (EXTA-K3) ou un touchpad intégré (EXTA-K4).

Haut de page

Montage mural avec les types LETO, FERA ou AXENA


Les types LETO, FERA ou AXENA sont prévus pour un montage mural. Ils sont d’indice de protection IP65. Un support robuste, fixé à l’arrière du boîtier garantit un montage sûr et compact.
Trois version d'écrans TFT sont disponibles : 15", 18" ou 21". La sélection du clavier se fera parmi : un clavier sans souris (EXTA-K1), un clavier avec trackball intégré (EXTA-K3) ou un touchpad intégré (EXTA-K4).

Haut de page

Montage sur support avec les types LETO, FERA ou AXENA


Les types LETO, FERA et AXENA sont prévus pour un montage sur support. Ils sont d’indice de protection IP65. Un support en acier inoxydable robuste fixé à l’arrière du boîtier garantit un montage sûr. Le câble passe à l'intérieur du support. Le moniteur peut pivoter sur 350°.
Trois version d'écrans TFT sont disponibles : 15", 18" ou 21". La sélection du clavier se fera parmi : un clavier sans souris (EXTA-K1), un clavier avec trackball intégré (EXTA-K3) et un touchpad intégré (EXTA-K4).

Haut de page

Montage au sol avec les types LETO, FERA, AXENA ou ORTRA


Les types LETO, FERA et AXENA sont prévus pour un montage au sol sur un pied en acier inoxydable. Ce pied peut être fourni en version fixe ou pivotant sur 350°. Le câble passe à l'intérieur du support
Le design du pied de la station ORTRA est remarquable.

Les pieds disponibles sont d’indice de protection IP65

Deux versions d'écrans TFT sont disponibles, 15" ou 18". La sélection du clavier se fera parmi : un clavier sans souris (EXTA-K1), un clavier avec trackball intégré (EXTA-K3) et un touchpad intégré (EXTA-K4).

Haut de page


delete Installationsform