Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Parasurtenseurs pour les alimentations secteur

Barrières de protection contre les surtensions M-LB pour les alimentations générales 115/230 VCA

Parasurtenseurs pour les alimentations secteur
Parasurtenseurs pour les alimentations secteur

Les nouvelles barrières de protection contre les surtensions M-LB protègent les sources d'alimentation secteur contre le pouvoir destructif des surtensions.

En raison de la grande ampleur des systèmes de mesure et de contrôle modernes, de leur implantation et de leur construction, la fiabilité des installations est mise à mal par les surtensions dues à la foudre ou aux opérations de commutation. Les coûts de réparation pour remplacer des systèmes endommagés sont considérablement plus élevés que les coûts d'installation de systèmes de protection contre la foudre et de dispositifs de protection contre les surtensions, sans parler de la perte de chiffre d’affaire liée aux arrêts pour maintenance.

Avec les nouveaux protecteurs contre les surtensions pour courant alternatif, les lignes d’alimentation secteur 115/230 VCA, les alimentations secondaires, ainsi que les circuits de signaux sont parfaitement sécurisés.

Les barrières de protection contre les surtensions ML-B sont enfichables et s’adaptent à diverses configurations secteur. Les indicateurs de fonction et de défaut, situés en face avant, délivrent l’état du fonctionnement et les messages d’erreur afin d'assurer une maintenance simple et rapide. L'état ​​de fonctionnement de chaque ligne protégée est visible. Les modules de protection peuvent être échangés en fonctionnement, sans aucun outil. En outre, les embases précâblés peuvent être montées sur rail DIN, assurant une installation aisée.